Diffamation sur myspace

Une directrice adjointe poursuit deux adolescents pour diffamation. Les espaces personnels sur Myspace sont un véritable phénomène de mode, ils sont espaces de libre expression, en particulier auprès des adolescents. Les gamins doivent faire attention à ce qu’ils écrivent… mys.bmp

Deux adolescents avaient créé un espace personnel au nom de leur directrice adjointe sur MySpace. Avec une photographie de leur directice adjointe, ils avaient précisé son identité et indiqué son homosexualité. La directrice est mariée et mère de plusieurs enfants. La victime a déposé plainte contre les parents des deux élèves mineurs pour diffamation et négligence des parents. Elle réclame le paiement de dommages et intérêts pour les pertes financières engendrées par les heures non travaillées, les frais de justice et le choc émotionnel causé.

C’ est compartement vicieux devient fréquent parmi les gamins avec la popularité de Myspace. Je ne suis pas préoccupe par l’humiliation de la directrice, elle est une adulte et sait bien que les enfants font des choses comme ca. Ma preoccupation est pour les autres adolecents victims. Les chocs émotionnels et humiliations, pour les adolecents, peuvent rester pour toute leurs vies.

1 Comment so far

  1. jm (unregistered) on September 27th, 2006 @ 6:05 pm

    hello naomi,
    wellcome in Paris!
    jm



Terms of use | Privacy Policy | Content: Creative Commons | Site and Design © 2009 | Metroblogging ® and Metblogs ® are registered trademarks of Bode Media, Inc.